Les preuves de sexe occasionnel semblent être partout dans la culture pop. Les films, les séries télévisées, les clips musicaux et la couverture des médias sociaux laissent tous entendre que la rencontre coquine est la nouvelle norme.
Alors qu'une vision plus détendue et plus éclairée du sexe semble s'être imposée dans la plupart des pays développés, les conservateurs ne cessent de s'insurger et considèrent le plan cul comme un tabou et un péché.
Alors que les deux camps s'affrontent, on oublie souvent d'expliquer clairement ce qu'est la rencontre sexy et quelles sont les règles à respecter.
Cela dépend vraiment de la personne à qui vous demandez. Voici quelques réponses données par différentes personnes :
Le sexe est un plaisir sans engagement
Sexe sans intention d'avoir des enfants
Sexe sans intention de mariage
Sexe sans intention d'être monogame
Sexe en tant qu'aventure d'un soir
En d'autres termes, l'aventure d'un soir ou les relations sexuelles occasionnelles sont définis par le sujet.
La chose la plus importante à comprendre est que ce n'est pas parce que le sexe est occasionnel qu'il est dénué de sens. C'est juste que la rencontre coquine signifie différentes choses pour différentes personnes.
Il n'existe pas de signification unique et universelle. Les gens font l'amour pour toutes sortes de raisons, y compris :
s'amuser
se sentir bien
Se sentir moins seul(e)
Se sentir puissant
Se remettre d'une rupture
Affirmer leur masculinité ou leur féminité
Vivre un fantasme
Notre définition du sexe occasionnel n'est pas du sexe sans signification. Pour nous, il s'agit plutôt de sexe pour le plaisir entre des connaissances qui ne le prennent pas trop au sérieux.
35 % des personnes de la tranche démographique 18-25 ans ont déclaré avoir eu des rapports sexuels occasionnels dans les années 80 et 90.
45 % des personnes du même groupe démographique ont déclaré avoir eu des rapports sexuels occasionnels au cours de la décennie 2004-2014.
1. Travaillez sur vous-même
Les gens n'ont pas de relations sexuelles occasionnelles parce qu'elles sont sensées et axées sur la recherche d'un partenaire adéquat. Les relations à long terme sont là pour ça. La rencontre torride est une question d'attraction chimique.
Cela signifie qu'il faut devenir plus attirant, ce qui peut se faire de plusieurs façons :
Faites de l'exercice et mangez bien.
Travaillez votre hygiène
Améliorez votre garde-robe
Lisez des livres
Apprenez de nouvelles compétences comme le sport, la danse ou l'artisanat.
2. Soyez polarisé
Ne soyez pas trop générique.
C'est pourquoi les gens conseillent d'être soi-même, non pas parce que tout le monde vous aimera, mais parce que certaines personnes ne vous aimeront pas... ce qui, dans certains cas, conduit à une tension sexuelle dont les deux partenaires savent qu'elle ne se terminera pas par un mariage.
3. Soyez sexuel
La rencontre coquine vient aux personnes qui sont audacieuses et ouvertement sexuelles.
Soyez à l'aise pour parler de sexe dans des conversations informelles. Il n'est pas nécessaire d'en parler tout le temps, mais il suffit de le faire pour montrer que vous êtes un être sexuel, que vous aimez le sexe sans le prendre trop au sérieux.
Les personnes très compétentes semblent pouvoir rencontrer n'importe qui dans la rue et se retrouver au lit en quelques minutes. Pour les débutants ou les compagnons de route des rencontres occasionnelles, pensez à ces lieux.
Bars et clubs
Endroits où vous vous distinguez
Rencontres en ligne
Événements sexuels occasionnels
Bars et clubs
Les bars et les clubs sont des lieux où les gens peuvent rencontrer des inconnus et éventuellement sortir ensemble.
Vous pouvez boire une bière avec des amis beaucoup moins cher à la maison. N'ayez donc pas peur de dire "bonjour" à un étranger séduisant dans un bar, ou d'essayer une phrase d'accroche osée dans un club.
Vous devez être proactif pour draguer dans un bar, c'est pourquoi certaines personnes ne le supportent pas.
Beaucoup de gens sont trop timides pour aborder à froid un étranger attirant. Les bars et les clubs encouragent la consommation d'alcool et d'autres substances pour se donner du courage, ce qui peut parfois être malsain et dangereux.
Endroits où vous vous démarquez
Aborder une inconnue séduisante dans une épicerie peut sembler intimidant.
Que diriez-vous d'un club de course mixte ou de sports intra-muros si vous êtes athlétique ? De la danse sociale si vous êtes coordonné ? Des clubs d'art oratoire si vous êtes drôle et sympathique ? Des soirées Donjons et Dragons si vous avez de l'imagination ?
Erosto-libertin.com peut révéler de nombreuses opportunités inexploitées de rencontrer des partenaires occasionnels.
Le plan sexy peut se produire n'importe où, mais quelques conseils simples peuvent rendre votre rencontre plus réussie.
Conseil 1 : soyez prêt
Utiliser un préservatif est un conseil de routine, mais la préparation à la rencontre coquine ne se limite pas au port de préservatifs. Tentez l'univers avec un kit de sexe occasionnel qui pourrait comprendre :
Préservatifs : non négociables.
Des lubrifiants : ils peuvent améliorer les rapports sexuels et réduire les risques de rupture des préservatifs.
Plan B. La "pilule du lendemain". Parce que parfois les préservatifs se cassent et qu'il n'y a aucune raison de ne pas l'avoir au cas où vous en auriez besoin.
Spray désensibilisant : si vous êtes un homme qui cherche à durer plus longtemps au lit. Lorsque vous couchez avec une nouvelle partenaire, il est normal de ne pas durer aussi longtemps que si vous étiez dans une relation sérieuse.
Pilules contre les troubles de l'érection : si vous êtes un homme souffrant de troubles de l'érection. Il s'agit peut-être d'un problème ponctuel - pourquoi ne pas mettre toutes les chances de votre côté ? Voir les options pour la dysfonction érectile.
Les femmes qui portent des sacs à main trouveront qu'il est facile de transporter ces fournitures. Les hommes doivent rechercher des pochettes de poche capables de protéger un préservatif et d'autres matériels sans les endommager.
Conseil 2 : soyez un bon hôte
Ne vous contentez pas de préparer votre bloc pour la logistique du sexe. Rendez-le accueillant.
Prévoyez plus d'une serviette ou d'un oreiller. Soyez prêt à offrir une tasse de café et un Uber pour rentrer chez vous. Sois gentil
Ce n'est pas parce que vous ne vous mariez pas que vous devez être impolis. Ne les mettez pas à la porte sans savoir comment ils vont rentrer chez eux. Laissez-les dormir chez vous, même si cela signifie que vous devez prendre le canapé.
Soyez un gentleman. Faites-leur du café. Si vous les voyez plus tard, ne les évitez pas, mais serrez-les dans vos bras et embrassez-les.
Soyez aimable !
Conseil n° 3 : rendez la chose plus chaude
Encore une fois, il peut s'agir d'un acte unique.
Vous ne gagnez rien à vous retenir. Sortez tous les mouvements qui vous excitent, dans la limite du raisonnable. Des positions différentes sont acceptables.
Conseil 4 : ne vous éloignez pas trop de votre zone de confort
Une rencontre unique n'est pas le moment d'essayer le sexe anal pour la toute première fois. Restez-en à ce que vous aimez et faites de votre mieux pour être sensible à ce que votre partenaire aime.
Si votre partenaire vous demande de faire quelque chose qui vous met mal à l'aise, défendez-vous et dites NON.
Ne permettez en aucun cas à un inconnu de vous attacher dans une pièce privée.
Conseil n° 5 : apprenez le langage corporel
Dans une relation à long terme, vous développez un sixième sens du langage corporel de votre partenaire, mais beaucoup de choses ne sont pas dites lors de rapports sexuels occasionnels. C'est particulièrement vrai dans le cas d'un coup d'un soir, où l'intimité et la confiance sont limitées.
Vérifiez verbalement si nécessaire, mais prêtez une attention particulière au langage corporel et aux réactions non verbales de votre partenaire.
Conseil n° 6 : renseignez-vous sur la sexualité
L'écart d'orgasme est particulièrement prononcé dans les rencontres occasionnelles entre hétérosexuels. Pas plus de 11 % des femmes âgées de 18 à 25 ans ont déclaré avoir eu un orgasme avec un nouveau partenaire.
Après trois rencontres sexuelles ou plus, ce chiffre a triplé pour atteindre 34 % (ce qui reste déprimant).
Apprenez l'anatomie des organes génitaux masculins et féminins. Étudiez les techniques permettant de provoquer l'orgasme. Si votre partenaire ne tarit pas d'éloges sur l'expérience, cela ne peut que conduire à des rapports sexuels plus spontanés.
Conseil n° 7 : choisissez un partenaire avec lequel vous ne sortiriez jamais ou que vous n'épouseriez jamais.
Si vous voulez avoir une relation occasionnelle, le choix idéal est quelqu'un que vous aimez et détestez tous les deux.
Quelqu'un qui est votre opposé politique, qui aime et admire un musicien que vous détestez, dont le style est soootacky mais pour lequel vous ressentez tout de même une connexion animale.
Ce n'est pas honteux, c'est naturel. Nous sommes attirés par les personnes qui ont le courage d'être elles-mêmes et d'être polarisantes.
Le fait de savoir que vous serez constamment à la gorge l'un de l'autre dans le cadre d'une relation à long terme en fait une perspective encore meilleure pour la rencontre libertine.
Conseil n° 8 : soyez honnête avec vous-même
Voulez-vous vraiment une relation occasionnelle avec cette personne ou espérez-vous secrètement (ou pas si secrètement) que cela se transforme en quelque chose de plus ?
Si c'est le cas, vérifiez vos attentes. Si votre partenaire n'est intéressé que par l'aventure d'un soir, vous vous devez de garder vos distances.
À l'inverse, vous êtes sûr que cette personne n'est pas votre "seul et unique" ? Dans ce cas, faites attention aux activités comme les câlins ou le petit-déjeuner du lendemain.
Ces activités favorisent la création de liens et l'intimité, que vous le vouliez ou non. Fixez des limites !
Conseil n° 9 : l'étiquette
L'étiquette de la rencontre sexy veut que vous n'ayez pas à "parler" avant ou après la première relation sexuelle, sauf si votre partenaire le demande. Si vous vous remettez ensemble, il incombe à l'un de vous d'en parler.